GEISS-etvogueleblog

GEISS-etvogueleblog

1 jour au Hellfest 2013

A la journée du samedi au Hellfest 2013, il y'avait de très bons concerts : Krokus, Immortal, Morbid Angel, Accept, Manilla Road et j'en passe, mais surtout un stand de dédicace dans lequel j'ai pu faire signer certains de mes dessins.

 

 

Pour le coup, j'ai eu la chance de rencontrer les membres du groupe de heavy KROKUS, dont le concert fut impressionnant de dynamisme et de bonne humeur avec des riffs accrocheurs en pagaille. Le coup de coeur de la journée.

Les musiciens se sont prêté de très bon coeur à la tradition des dédicaces en posant même avec le dessin qu'il avaient signé.

 

 

Rotting Christ dont la musique apparaît tout de même plus raffinée que son nom pourrait le laisser croire aux néophytes (enfin ça reste du métal... entendons-nous bien) a également réservé un bon accueil à mes créations en l'honorant de ses signatures. Le chanteur Sakis, dont je connais les excellents goûts musicaux grâce au second cd de l'édition double de A Dead Poem, a pris la pose avec moi en faisant de la main les traditionnelles cornes du diable que tout metalhead brandit pour se reconnaître.

 

 

Un seul regret, ne pas avoir vu KISS à cause de la foule immense qui cachait la scène, même si d'après certains, la performance que le groupe avait donné n'était pas à la hauteur des attentes.

 

Enfin bref, une très belle journée de passée, en espérant revenir à nouveau l'année prochaine.



12/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres